Détours Warhammer Fantasy

Parce qu’on les aime nos persos !

Faut qu’en même avouer que dans la Compagnie, on est tous de grands enfants ! On aime le Jdr, ça c’est sûr ! mais la plupart d’entre nous joue aussi aux figurines Warhammer, je vous laisse donc imaginer la diversité des conversations le soir au coin du feu.
C’est donc un soir, alors qu’on se lamentait sur la fin de la campagne Warhammer Fantasy, autour d’une petite mousse, que l’idée a germé dans nos petits crânes de piafs ! Et si on faisait nos héros en figurines ?! En voilà une idée qu’elle est bonne ! On s’est donc attelé à la tâche… Tous autour du PC et direction le site de HeroForge afin de créer nos persos ; et faut dire qu’on s’est vraiment amusé ! Et pour les absents, ça a fait un super cadeau.



Le site est vraiment bien fait et facile d’utilisation. Il propose plein d’options, de la plus réaliste à la plus farfelue et ça on adore ! et même si vous ne commandez pas de plan d’impression ou de figu’, vous passez un bon moment quand même.
Par contre, on ne sait pas ce que donne la qualité de leurs impressions puisqu’on a la chance d’avoir un fou, obsédé par les imprimantes 3D qui nous les a imprimées.


Les objets du délit !

Barbarians

Warhammer fantasy

Rogue Trader

pour le plaisir !

Bill Boquet

Tueur nain
Seigneur des tombeaux

Persos déjà peints…

Un autre pour la route ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *