Barbarians of Lémuria Héros

Lord Valak, le Mort-Dragon /02

Nom : Lord Valak
Carrière : Vampire, Escrimeur, Nécromancien
Physionomie : Tente de garder un aspect humain…
Caractère : Froid et calculateur
Arme favorite : le Sabre
Particularité : Il voue sa vie à se venger et il a une loyauté irréversible envers Santrium, son maître

La chaleur du sang coulant dans son dos, puis l’obscurité et la froideur de la mort… C’est la dernière chose que Valak ressenti de son vivant.

Se réveillant dans un endroit sombre, obscur, sentant l’humidité, Valak se leva, persuadé qu’il était accueilli au purgatoire pour tout les crimes qu’il avait commit au nom de sa patrie, de sa famille et de Hanton, le conseiller qui l’a trahit.

L’odeur, de sang, de feu et de pourriture sortant de corps putréfiés vint assaillir Valak en sortant de cet endroit sordide. Il vit une créature fantomatique qui l’observa du haut d’une tour en ruine. Instinctivement il s’agenouilla devant son nouveau maître, l’Arch-Liche Santrium. Venant à lui comme un serviteur, Valak sentit que quelque chose avait changé, en montant la tour, il aperçu son propre reflet, l’image qu’il vit ne put malheureusement pas lui figer le sang… Pâle, des canines le dévisageant et surtout, la mort se reflétant dans ses yeux. Valak comprit très vite ce qu’il lui était arrivé. Transformé en cadavre marchant, il espéra ressentir quelque chose comme la peur ou la terreur…mais même ça, la mort le lui avait enlevé. Il ne lui restait plus qu’une haine féroce envers les vivants et un vide profond… Toutes les valeurs qui lui étaient chères auparavant avaient disparues…


A lire aussi Andrev Valak, Aspirant Dragon/ épisode 01

Un autre pour la route ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *