Barbarians of Lémuria Héros

Andhernal, l’Élu de la Balance 01 / Errance…

Nom : Andhernal (Pnj)
Carrière : Barbare
Physionomie : Taille et musculature impressionnantes
Caractère : Bagarreur, il règle tous ses problèmes par l’épée
Arme favorite : 2 Armes démons
Particularité : Il est Demi-Démon


Errance…

Personne n’aurait aimé avoir la vie d’Andhernal… Au commencement de celle-ci, protégé par une servante de sa mère, il avait déjà survécu à 3 assassinats. Les légendes racontent qu’il est l’engeance d’une humaine et d’un démon, personne n’est plus là pour raconter cette histoire…

Grand gaillard, mesurant près de 2 mètres, aux yeux mordorés et à la chevelure blonde, semble venir de Valgarde, bien qu’il n’ait jamais évoqué son origine ou même son pays. La seule chose qui semble motiver Andhernal est d’être sur un champ de bataille et d’étriper ses ennemis du jour selon, la solde perçue pour cela.

Sa plus grande particularité est de posséder une force surhumaine. Ce qui lui permet de porter d’énormes épées d’une seule main. C’est grâce à cette faculté qu’il a apprit à manier deux de ces « fameuses » lames avec une facilité déconcertante !

70 ans avant l’attaque contre la reine sorcière par la Compagnie Vancleef, Andhernal arpentait les terres au grès des contrats de mercenaire, c’est ainsi qu’il fût repéré par notre compagnon Caracole dans l’une des tavernes de Lysor, alors qu’il s’ennuyait ferme, patientant devant une choppe de mauvaise bière. Andhernal fût donc engagé au sein de la Compagnie du Gras Jambon et se mit en route vers son destin. Destin qui changera définitivement la face du monde…


Episode 02 / Souillure…

Un autre pour la route ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *